htt://www.groupescolaireindépendantCandideIslesurlasorguevaucluse.com https://www.facebook.com/CanddeBourton/?modal=admin_todo_tour

Notre équipe pédagogique

Les enseignants sont recrutés sur leurs compétences, bien entendu, mais aussi sur leur HUMANITE. Chacun d'entre eux est capable de rendre la confiance perdue chez un élève, de rire avec, de discuter et débattre avec lui, de l'écouter, de l'aider dans ses devoirs, de le guider en somme vers l'envie d'en savoir plus. Chaque élève ose demander lorsqu'il hésite. Il sait qu'il peut le faire à tout moment et avec toute l'équipe pédagogique. Et nos quinze chats aident les élèves aussi efficacement que les profs par leur tendresse et leurs ronronnements lorsqu'ils s'installent sur les bureaux des élèves pour faire éclater de rire toute la classe !

Pôle administratif :

Michele presidente directrice generale

Celine professeur de francais orthophoniste et directrice adjointe

Josephine secretaire comptable

Pôle enseignants :

Mounir professeur de mathematiques de sciences et d informatique

Pauline professeur de philosophie d histoire de geographie de francais et documentaliste

Sandra professeur d anglais et d espagnol

Marine professeur de francais

Mika professeur d arts et de sport

Lydie professeur de mathematiques de decouverte du monde et de sciences

Pôle assistants pédagogiques :